Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Nous avons publié une nouvelle politique de cookies, que vous pouvez consulter pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons.
Voir la politique de cookies.

Love shuttle tome 3, le dernier opus qui cloture la saison 1.
  • Exclusivité web
  • Nouveau
21,05 €
Love shuttle tome 3, le dernier opus qui cloture la saison 1.
  • Nouveau
16,83 €
Payback : Standees Acryliques Yuhan et Jay – Collection "Racing to Another Pink"
  • Exclusivité web
  • Nouveau
  • Exclusivité web
  • Nouveau
Love so pure - édition spéciale - T1

La revue (0)
21,05 €
Tax Included
En stock

"Je... je b**de" est ce queJi-Hyeon laisse échapper la première fois qu'il pose les yeux sur le beau visage deYo-Han ...

Quantity :
  • Paiement SécuriséPaiement SécuriséPayez en toute sécurité par carte bancaire avec Stripe et l’authentification 3D Secure.
  • Livraison fiableLivraison fiableChoisissez votre transporteur pour une livraison suivi. Traitement des commandes 1 fois par semaine.
  • Des produits exclusifsDes produits exclusifsDécouvrez nos produits exclusifs, disponibles uniquement sur notre site et dans notre réseau.
  • Soutien AssociatifSoutien AssociatifNous sommes fiers de collaborer avec « la mafia du yaoi » pour nos financements participatifs.

"Je... je b**de" est ce que Ji-Hyeon laisse échapper la première fois qu'il pose les yeux sur le beau visage deYo-Han ... C'est facile de coucher quand on est un barman sexy et impertinent qui travaille dans un bar gay populaire. Ce mode de vie convient parfaitement à Ji-Hyeon puisqu'il aime les coups d'un soir sans aucune intimité… Jusqu'à ce qu'il rencontre Yo-Han , un camarade étudiant dans la même fac, grand et effrayant, qui est en réalité un cœur pur et adorable.

L'amour simple de Yohan pourra-t-il aider Ji-hyeon, phobique de l'engagement, à guérir des traumatismes de son passé ?

La version spéciale contient :
- 1 Photocard collector
- 1 Artboard Exclusif

439 Produits

Fiche technique

Auteur
PlanB
Âge conseillé
16 ans et +
Collection
BL Addict
Thème